Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chic Beauty
27 mai 2016

LookBook special Paris \ 3 tenues

Hello tous le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un lookbook special Paris : c'est a dire que je vais vous montrer 3 tenues que vous pouvez portez a Paris, et qui resterons des indemodable !!!!! alors sans plus attendre je vous laisse avec la suite !!!! 

 

 

 

parisienne-style-L-kuhj7K

 

 

    Pour cette 1ere tenue j'ai choisie une marinière noire de chez Etam, un pantalon noire taille haute de chez Primark, des magnifique escarpin noire de chez Steve Madden VARCITY, un collier de chez s.Oliver Collier, et une sacoche rose de chez Armani Jeans

 

 

 

 

 

 

 

                                                    

 

téléchargement

 

 

 

 

 

Pour la 2eme tenue, j'ai choisie une robe bleu marine de chez Derhy ECURIE, une veste toujours bleu marine de chez IKKS, et des escarpin noir de toujours de chez Steve Madden

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COURANT-11

Pour la 3eme et dernière tenue je vous propose un short leger fleurie très mignion de chez NewLook, avec une chemise simple blanche de chez Vero Moda et une veste rose pale de chez Marc O'Polo, et une pochette de chez Topshop, et enfin pour combler le tout des lunette de soleil simple noir mais juste sublime de chez Kiomi (j'adore cette marque de lunette de soleil j'en prend depuis longtemps et elle tienne vraiment très bien le coup ! 

il n'y a pas de chaussure car la photos a etet prise au niveau des genoux alors voila mais on avait mis des sandales beige !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chic Beauty
Publicité
Archives
Publicité